Skip to main content

Virement complémentaire depuis My Silaé Entreprise

Bonjour, 

Mon client a pour habitude de générer ses virements depuis son espace My Silaé Entreprise dès lors qu’il valide les bulletins brouillon que je lui transmets. 

Parfois, il m’arrive, avec son accord, de rectifier des paies pour un arrêt de travail qui surviendrait ou autres éléments significatifs ; dès lors je déduis sur le bulletin en V2 l’acompte déjà viré et je redépose le bulletin brouillon sur My Silaé.

Dans ce cas précis, le client m’indique qu’il n’a pas la possibilité d’émettre un nouveau virement, qui viendrait en complément du premier effectué. Est-ce normal ? Ou y aurait-il une solution de contournement pour qu’il ait la main sur ce virement complémentaire à effectuer ? 

Je vous remercie pour vos retours et vos idées. 

Bien cordialement.  

NB : je m’interroge à lui faire oublier son espace My Silaé et lui octroyer un accès à My Silaé GP en tant que collaborateur “comptable” pour qu’il ait un meilleur visuel de ses bulletins, ses éditions et les virements à émettre… Bref, une meilleure prise en main à mon sens. 

1 commentaire

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • February 26, 2026

Bonjour, je ne pourrais pas vous répondre si c’est normal ou pas. si il ne peut pas faire le complément, à faire manuellement malheureusement, peut être un bug.

par contre OK avec vous, pour le passage en My Silaé GP, c’est plus rassurant et il aura une vision d’ensemble. bonne journée