Skip to main content
Répondu

webinaire du 16 juin


Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Ce n’était pas le 10 mais le 16 juin

Lors du webinaire il a été dit qu’on recevrait le replay.

A ce jour je n’ai toujours rien reçu.

Est-il possible de l’avoir ?

Merci

Cordialement

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour ​@JOCELYNE LACOUX,

Je viens de créer un post avec le replay :

Bon visionnage 😊

6 commentaires

Bonjour,

Nous nous posions exactement la même question, nous n’avons toujours rien reçu non plus.

 

@Anthony Petit pouvez-vous nous en dire plus s’il vous plait ?

 


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 26, 2026

Bonjour,

Je me renseigne et reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations.


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • June 26, 2026

Bonjour ​@JOCELYNE LACOUX,

Je viens de créer un post avec le replay :

Bon visionnage 😊


merci beaucoup :-)


Forum|alt.badge.img+4

Merci Anthony, heureusement que tu es là.

Bonne fin de journée

Jocelyne


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 26, 2026

Merciiii 🤩