Skip to main content
Répondu

Paiement BTP Prévoyance au titre de la GAT

Bonjour à tous,

La PRO BTP a indemnisé mon client pour son salarié au titre de la garantie Arrêts de travail. 

Il n’y a pas eu de maintien de salaire au salarié (ouvriers) et les IJ n’ont pas été reversées au salarié. 

J’ai de la GAT à 2.10% PP.

Comment dois-je traiter les sommes sur le bulletin de salaire ?

(Majoration forfaitaire charges sociale patronales à 30%) 

Merci pour votre aide :)

Meilleure réponse par Marjorie ROYER

Bonjour,

Il faut retraite les IJ Prévoyance.

Il faudrait regarder dans l’aide en ligne. C’est expliqué pour le retraitement des IJ.

Il y a peut être même un profil exprès pour le BTP (je sais que c’est le cas pour les ETAM/CADRE).

J’avais retraité à 100% en haut de bulletin de paie pour mon ouvrier les IJ prévoyance (dans le cas du maintien de salaire). 

Vous pouvez demande à la PRO BTP de changer le mode de versement en cas d’arrêt de travail avec GAT.

Bonne journée.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 400 commentaires
  • Réponse
  • 18 février 2025

Bonjour,

Il faut retraite les IJ Prévoyance.

Il faudrait regarder dans l’aide en ligne. C’est expliqué pour le retraitement des IJ.

Il y a peut être même un profil exprès pour le BTP (je sais que c’est le cas pour les ETAM/CADRE).

J’avais retraité à 100% en haut de bulletin de paie pour mon ouvrier les IJ prévoyance (dans le cas du maintien de salaire). 

Vous pouvez demande à la PRO BTP de changer le mode de versement en cas d’arrêt de travail avec GAT.

Bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies