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Répondu

Comment créer un salarié sur le deskrh après une suppression par erreur


Bonjour

J’ai une cliente qui a supprimé par erreur un salarié du Desk RH, comment puis-je le rendre à nouveau visible ?

 

Meilleure réponse par Cecile Silae BI

Bonjour ​@Lise GALLARD 

 

Avez-vous essayé de le rajouter à nouveau ? 

 

1. Cliquer sur votre publipostage pour identifier le salarié en question

2. Rendez-vous dans le menu Salariés et créer une fiche pour le nouveau salarié en ajoutant son n° Sécurité sociale.

3. Une pop-up de fenêtre s'affiche sur votre écran, contenant une partie des informations du salarié en question et vous propose de l'intégrer.

Il est alors nécessaire de bien comparer les données présentées surtout en cas d'utilisation de n° SS provisoire afin de ne jamais intégrer un "mauvais" salarié

4. Cliquez sur Intégrer l'employé si les informations comparées sont les bonnes, retournez dans le menu Publipostages et Relancer votre publipostage

Sinon :

  • Cliquez sur ANNULER

  • Rendez-vous dans le menu Publipostages, accédez au publipostage concerné et cliquez sur Annuler le publipostage

  • Mettez à jour le bon numéro de Sécurité sociale du salarié en question dans votre logiciel de paie

  • Recréez votre publipostage                     

Si le problème persiste, je vous invite à contacter le support.
 

Bien cordialement 

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1 commentaire

  • Community Manager
  • 75 commentaires
  • Réponse
  • 3 avril 2025

Bonjour ​@Lise GALLARD 

 

Avez-vous essayé de le rajouter à nouveau ? 

 

1. Cliquer sur votre publipostage pour identifier le salarié en question

2. Rendez-vous dans le menu Salariés et créer une fiche pour le nouveau salarié en ajoutant son n° Sécurité sociale.

3. Une pop-up de fenêtre s'affiche sur votre écran, contenant une partie des informations du salarié en question et vous propose de l'intégrer.

Il est alors nécessaire de bien comparer les données présentées surtout en cas d'utilisation de n° SS provisoire afin de ne jamais intégrer un "mauvais" salarié

4. Cliquez sur Intégrer l'employé si les informations comparées sont les bonnes, retournez dans le menu Publipostages et Relancer votre publipostage

Sinon :

  • Cliquez sur ANNULER

  • Rendez-vous dans le menu Publipostages, accédez au publipostage concerné et cliquez sur Annuler le publipostage

  • Mettez à jour le bon numéro de Sécurité sociale du salarié en question dans votre logiciel de paie

  • Recréez votre publipostage                     

Si le problème persiste, je vous invite à contacter le support.
 

Bien cordialement 


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