Bonjour
J’ai une cliente qui a supprimé par erreur un salarié du Desk RH, comment puis-je le rendre à nouveau visible ?
Bonjour
J’ai une cliente qui a supprimé par erreur un salarié du Desk RH, comment puis-je le rendre à nouveau visible ?
Meilleure réponse par Cecile Silae BI
Bonjour
Avez-vous essayé de le rajouter à nouveau ?
1. Cliquer sur votre publipostage pour identifier le salarié en question
2. Rendez-vous dans le menu Salariés et créer une fiche pour le nouveau salarié en ajoutant son n° Sécurité sociale.
3. Une pop-up de fenêtre s'affiche sur votre écran, contenant une partie des informations du salarié en question et vous propose de l'intégrer.
Il est alors nécessaire de bien comparer les données présentées surtout en cas d'utilisation de n° SS provisoire afin de ne jamais intégrer un "mauvais" salarié
4. Cliquez sur Intégrer l'employé si les informations comparées sont les bonnes, retournez dans le menu Publipostages et Relancer votre publipostage
Sinon :
Cliquez sur ANNULER
Rendez-vous dans le menu Publipostages, accédez au publipostage concerné et cliquez sur Annuler le publipostage
Mettez à jour le bon numéro de Sécurité sociale du salarié en question dans votre logiciel de paie
Recréez votre publipostage
Si le problème persiste, je vous invite à contacter le support.
Bien cordialement
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.