Skip to main content
Répondu

Module congés MySilae


Bonjour, 

 

J’ai eu plusieurs clients qui m’ont contacté car d’un mois à l’autre le module de congés ne marche pas et les salariés ne peuvent plus poser leur congés ni le manager. Le mois dernier ça marchait très bien…

Avez-vous une explication s’il vous plaît ? 

 

Je vous remercie d’avance, 

 

Cordialement, 

 

Emilie Taupiac

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Après renseignements, il n’y a plus d’erreurs générales sur les accès My Silae.

Si vous avez encore le cas, n’hésitez pas à faire une demande à notre assistance pour analyse complémentaire.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Hors les cas de FAQ de Silae, nous n’avons pas eu de souci quant à un dysfonctionnement total d’un coup.

Avez-vous eu des précisions du support SILAE et/ou un cas pratique actuel en ce début avril ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 3 avril 2025
Jérémie GRAMFORT a écrit:

Bonjour,

Hors les cas de FAQ de Silae, nous n’avons pas eu de souci quant à un dysfonctionnement total d’un coup.

Avez-vous eu des précisions du support SILAE et/ou un cas pratique actuel en ce début avril ?

Je n’ai pas encore fait de ticket à ce propos, j’attendais d’abord de voir si quelqu’un avait déjà eu le cas . 


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Depuis aujourd’hui mon my silae perso ne fonctionne pas.

Cordialement


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • 3 avril 2025

Bonjour,

Il y a eu des anomalies hier sur les connexions, mais qui sont normalement résolue.

Je me renseigne afin de voir si d’autres problèmes ont été décelé aujourd’hui.


  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 3 avril 2025
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Il y a eu des anomalies hier sur les connexions, mais qui sont normalement résolue.

Je me renseigne afin de voir si d’autres problèmes ont été décelé aujourd’hui.

Super je vous remercie 

 

Bonne journée,


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4048 commentaires
  • Réponse
  • 4 avril 2025

Bonjour,

Après renseignements, il n’y a plus d’erreurs générales sur les accès My Silae.

Si vous avez encore le cas, n’hésitez pas à faire une demande à notre assistance pour analyse complémentaire.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies