Skip to main content
Répondu

Solde libératoire TA et bulletin post-emploi

AURELIE HAVARD
Explorateur
Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Le module de Solde TA ne prend pas en compte les bulletins post-emploi.

J’ai une base différente sur 3 mois (02 / 05 et 07 /2024) et cela correspond à des bulletins post-emploi.

Pourquoi ces bulletins ne remontent-ils pas dans le module ? 

Comment peut-on les réintégrer ? 

Merci

Meilleure réponse par MARIE-CHARLOTTE TRAVERT

Si ce sont des bulletins post emploi concernant 2023 il convient de cocher l’option de calcul avril 2024 dans la prochaine DSN pour déclarer ces sommes. 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Si ce sont des bulletins post emploi concernant 2023 il convient de cocher l’option de calcul avril 2024 dans la prochaine DSN pour déclarer ces sommes. 

AURELIE HAVARD
Explorateur
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 53 commentaires
  • 29 avril 2025

C’est un peu plus complexe que cela mais la solution est là ! 

J’ai donc dû retourner sur le Millésime 2023 du solde TA afin de recalculer ce solde en prenant en compte mes bulletins post-emploi de 2024.

Après cela au moment du calcul de la DSN j’action la régul d’avril 2024 dans mes options et tout remonte bien dans la DSN ! 

Merci ​@MARIE-CHARLOTTE TRAVERT pour votre solution ! 

Ah oui une personne hier m’a dit que c’était suffisant de faire l’option de calcul donc j’ai cru que c’était uniquement cela .

Personnellement Silae m’a bien fait faire ce que vous avez fait lorsque je leur ai demandé de l’aide. 

De rien en tout cas . 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies