Skip to main content
Répondu

pb transmission attestation de salaire


Bonjour, 

Depuis ce matin nous n’arrivons plus à faire des signalements d’arrêts de travail - attestation de salaire.

Lors de la transmission du fichier, nous avons un message d’erreur : “bloquant ligne 44 - date début contrat - modification de la fiche salariée et dans l’emploi archivé “.

Nous n’avons fais aucune modification en ce sens et toutes les attestations de salaires présentent le même code d’erreur.

 

Vous remerciant par avance.

Meilleure réponse par Isa ROYER

Bonjour, 

Non c’est bon le problème est résolu.

Bonne réception

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 957 commentaires
  • 31 mai 2025

Bonjour,

 

Votre problème est toujours d’actualité ?


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 10 commentaires
  • Réponse
  • 2 juin 2025

Bonjour, 

Non c’est bon le problème est résolu.

Bonne réception


  • Connaisseur
  • 34 commentaires
  • 6 juin 2025

Bonjour,

Je rencontre le même problème mais ça me transmets quand même l’attestation de salaire.

Avez-vous eu un retour ? 

Merci pour votre aide.

 


Bonjour,

J’ai eu le problème dans l’après-midi et cela a transmis l’attestation mais je viens d’envoyer une nouvelle attestation et là… rien du tout.

Que faut-il faire ?

Merci.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies