Skip to main content
Répondu

Indemnité de congé payé sur mai 2025

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous, 

J’ai du mal à comprendre suite aux différents échanges, les indemnités de congés payés qui s’appliquent sur le mois de mai 2025 correspondent à  :

1. La régularisation des congés payés annuelles ?
  2. La mise à jour des congés payés acquis au titre de la maladie suite à la Loi DDADUE ?
  3. La régulation suite aux congés payés pris de façon anticipée ?

Je vous avoue être un peu perdue.. en vous remerciant d’avance pour votre retour,

Belle journée 🔆

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Les indemnités payées sur le mois de mai sont la différence entre la provision des CPn-1 déjà payée et la totalité de la provision CPN-1

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2252 commentaires
  • Réponse
  • 2 juin 2025

Bonjour,

Les indemnités payées sur le mois de mai sont la différence entre la provision des CPn-1 déjà payée et la totalité de la provision CPN-1

Bonjour, 

Serait il possible de connaitre la méthode de calcul des indemnités de congés payés car je dois expliquer à mes clients les montants indiqués sur les bulletins.

Dommage qu’il n’y ait pas la bulle devant la ligne qui reprend les calculs comme c’est le cas pour la ligne de réduction générale.

Au moins tout serait expliqué.

J’ai regardé dans les soldes de repos mais je ne trouve pas mon bonheur.

Pouvez vous m’aider s’il vous plait.

Vous trouverez un 1er niveau de réponse dans le solde des repos du mois de mai 2025 : faire un double clic sur le nom du salarié pour comprendre le calcul du montant de l’indemnité de CP qui est payée sur le mois de mai 2025.

Karine JULIEN a écrit:

Vous trouverez un 1er niveau de réponse dans le solde des repos du mois de mai 2025 : faire un double clic sur le nom du salarié pour comprendre le calcul du montant de l’indemnité de CP qui est payée sur le mois de mai 2025.

Super merci beaucoup je viens de comprendre l’indemnité versée en 05.2025.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies