Skip to main content
Répondu

Créer une campagne d'entretien

Bonjour, 

Ma cliente a crée un modèle d’entretien annuel mais elle ne peut pas l’utiliser pour créer une campagne d’entretiens (j’ai regardé de mon côté et en effet: on peut créer une campagne avec un modèle préenregistré de Mysilaé mais pas avec le modèle crée par ma cliente).

Quelqu’un a t-il une solution svp ? 

Merci !

Meilleure réponse par GUILLAUME PRATLONG

Quand elle a créé un modèle, elle s’est basée sur un modèle existant ? 
Son modèle nouvellement créé n’apparait pas dans la liste des modèles utilisables ? 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

9 commentaires

Quand elle a créé un modèle, elle s’est basée sur un modèle existant ? 
Son modèle nouvellement créé n’apparait pas dans la liste des modèles utilisables ? 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 5 juin 2025

Bonjour, 

Merci pour votre retour. Je ne sais pas si elle a pris un modèle existant, je vais lui poser la question.

Le modèle apparait dans la liste des modèles utilisables, on peut le choisir pour créer une campagne sauf qu’ensuite on ne peut pas aller plus loin, car le bouton “suivant” est grisé. J ai testé avec un modèle existant et le bouton suivant est “cliquable”...

Peut être qu’elle a mal sauvegardé le modèle ? 
Il est créé sans question, ou un truc comme ca. 

Peut être qu’il manque le blabla de la première page, qui fournit le contexte de l’entretien ?

• Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 5 juin 2025

Non tout est bien complété, titre, introduction, questions bénéficiaire et contributeur… Je vais faire une demande d’assistance. Merci beaucoup pour votre retour en tout cas !

• Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 12 juin 2025

Bonjour, 

Si cela peut aider quelqu’un, j’ai eu un retour de l’assistance. Comme j’ai des formateurs occasionnels et des permanents sur le dossier, j’ai dû scinder la DSN en 2 fractions. Cela a fonctionné. 

Bonjour,

Je rencontre le même souci… J’ai créé un modèle d’entretien professionnel mais je ne peux pas l’utiliser car le bouton “suivant” est grisé lorsque j’essaye de programmer une entretien depuis mon profil administrateur. Avez-vous déjà eu un retour de l’assistance à ce sujet ?

Je vous remercie par avance pour votre retour !

Alors… ma réponse risque de surprendre…
Vous avez copié collé le texte de présentation de l’entretien depuis word ou vous l’avez écrit directement sur le site Mysilaé ?  (Le texte de 2000 mots max).

Vérifiez qu’il n’y ait pas des caractères inhabituels dans votre texte, ou réécrivez le.

Pour moi, j’ai pu régler le problème en supprimant des espaces insécables (°) et des retours à la lignes.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 16 juin 2025

Bonjour, 

Oui j’ai eu un retour, d’ailleurs je m’aperçois que j’ai fait un retour un peu plus haut sur un tout autre sujet 😅.

Dans mon cas, c’est le nombre de caractères de l’introduction qui était trop important. Bien que théoriquement plafonné à 2000, cela buggait si j’en avait plus de 980. Je sais par l’assistance que sur certains dossiers, c’était les () ou [] qui posaient problème. J’espère que ces 2 pistes vont vous aider !

Maud, Guillaume,

Merci à vous pour votre retour !

J’ai suivi vos recommandations. Pour ma part, il semble que les guillemets “” posaient problème.

Mon modèle est désormais utilisable.

Encore merci à vous

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies