Skip to main content
Répondu

Dossier inactif / Coffre-fort


Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Je fais suite au message ci-dessous d’un client qui a quitté le cabinet : 

Nous rencontrons un problème d’accès au coffre-fort électronique contenant les bulletins de salaire de tous nos collaborateurs. Il était prévu que l’accès soit maintenu après la fin de notre collaboration.

Pourriez vous vérifier ce qui se passe ?

Malgré le fait que nous avons passé son dossier en inactif, le coffre-fort étant personnel à chaque salarié, ils devraient pouvoir se connecter ?

Savez-vous ce qui pourrait bloquer ?

Dans l’attente de votre retour, nous vous remercions par avance.

Belle journée 💫

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, je vous conseille de faire un ticket pour pouvoir gérer la problématique.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1502 commentaires
  • Réponse
  • 16 juin 2025

Bonjour, je vous conseille de faire un ticket pour pouvoir gérer la problématique.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies