Bonjour, rencontrez vous des difficultés avec "mots de passe oubliée" sur My Silae plusieurs salariés ne reçoivent pas les mails.
Mot de passe "My Silae"
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour,
Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexions qui bloquent l'activation de comptes My Silae. Nos équipes techniques sont pleinement mobilisées sur le sujet.
Ces difficultés sont liées au système de connexion historique de Silae Paie qui est en cours de refonte complète.
Nous sommes ravis de vous annoncer que nous passerons prochainement à une nouvelle architecture de gestion des identifiants de connexion (salarié et manager My Silae), visant à garantir une stabilité accrue de My Silae sur ce sujet.
Lors de ce prochain déploiement, les utilisateurs qui rencontrent des difficultés de connexion devraient pouvoir se connecter à My Silae sans difficultés.
Si cela n'est pas le cas, merci de revenir vers nous en faisant une demande à l’assistance, Thème MySilae - Accès, utilisation application mobile.
Pour faciliter d'avantage votre expérience, nous mettrons en place, à la même date, des correctifs visant à empêcher toute connexion d'un salarié en cas d'erreur d'un paramétrage côté GP :
Refus de connexion côté salarié :
- Le dossier n'existe plus
- Le dossier est en montage
- Le dossier est inactif
- My Silae est désactivé sur le dossier
Nous sommes conscients des désagréments que ces problèmes peuvent causer à vous et à vos clients finaux. À titre de rappel, les managers et les managers de managers ont la possibilité de gérer les congés et les absences pour les membres de leurs équipes, ce qui pourrait constituer une solution temporaire en attendant.
Nous nous engageons à vous tenir informés dès la mise en place de notre nouveau système de connexion.
Cordialement,
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