Skip to main content
Répondu

Migration conventionnelle


Bonjour,

Pouvez vous me dire si l’assistant de migration conventionnelle fonctionne pour le passage de la convention des centres équestres à la convention des personnes hippiques svp?

J’ai toujours un message d’erreur = date fin de contrat incorrecte pour tous les salariés

Par avance merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Pour utiliser l’assistant de migration, il faut que les bulletins ne soient pas calculés.
Et vérifier qu’il n’y ait pas de dates de sorties renseignées.

Si ce n’est pas ça, vous pouvez faire une demande d’assistance.

En parallèle, une remontée a été faite sur l’assistant de migration qui génère une erreur

Afficher l'original

8 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4316 commentaires
  • Réponse
  • 25 juin 2024

Bonjour,

Pour utiliser l’assistant de migration, il faut que les bulletins ne soient pas calculés.
Et vérifier qu’il n’y ait pas de dates de sorties renseignées.

Si ce n’est pas ça, vous pouvez faire une demande d’assistance.

En parallèle, une remontée a été faite sur l’assistant de migration qui génère une erreur


  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 17 septembre 2024

Bonjour,

 

L’erreur “date fin de contrat incorrecte pour tous les salariés” est toujours d’actualité, savez-vous quand sera solutionné le problème ?

 

Par avance merci


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4316 commentaires
  • 18 septembre 2024

Bonjour,

L’anomalie avait été corrigée.

Si vous constatez une nouvelle anomalie, pourriez vous faire une demande d’assistance afin que nous puissions analyser le dossier et l’erreur concernée svp ?

Vous remerciant par avance.


  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 18 septembre 2024
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

L’anomalie avait été corrigée.

Si vous constatez une nouvelle anomalie, pourriez vous faire une demande d’assistance afin que nous puissions analyser le dossier et l’erreur concernée svp ?

Vous remerciant par avance.

Bonjour,

 

Oui, c’est fait.

Dans l’attente d’un retour.

Merci

Bonne journée


  • Connaisseur
  • 26 commentaires
  • 7 janvier 2025
FIONA DUTHOIT a écrit:
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

L’anomalie avait été corrigée.

Si vous constatez une nouvelle anomalie, pourriez vous faire une demande d’assistance afin que nous puissions analyser le dossier et l’erreur concernée svp ?

Vous remerciant par avance.

Bonjour,

 

Oui, c’est fait.

Dans l’attente d’un retour.

Merci

Bonne journée

bonjour avez-vous eu un retour? je suis coincé pour ce même problème merci


Laura BONZON a écrit:
FIONA DUTHOIT a écrit:
Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

L’anomalie avait été corrigée.

Si vous constatez une nouvelle anomalie, pourriez vous faire une demande d’assistance afin que nous puissions analyser le dossier et l’erreur concernée svp ?

Vous remerciant par avance.

Bonjour,

 

Oui, c’est fait.

Dans l’attente d’un retour.

Merci

Bonne journée

bonjour avez-vous eu un retour? je suis coincé pour ce même problème merci

Bonjour,

 

Non aucun retour...


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1117 commentaires
  • 7 janvier 2025

à Anthony

cette question est ouverte par ailleurs avec la même problématique. j’ai eu le message d’erreur mais la migration s’est bien passée (du moins je l’espère...)

Question

Fusion CCN Bâtiment territorial vers national


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1117 commentaires
  • 7 janvier 2025

c’est la même problématique pour le Bâtiment.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies