Skip to main content
Répondu

Calcul des HS planning hebdomadaire

Bonjour,

La problématique suivante ce présente: un planning est affecté à un salarié (concrètement du lundi au vendredi en heures: 7/8/8/8/8)

Lorsque l’on clique sur “Calcul des heures payées” dans sa fiche, le logiciel exécute une linéarisation automatique. Or, on souhaite plutôt avoir 7h normales le lundi et 7HN/1HS les jours suivants.

Avez-vous un moyen de faire raisonner le logiciel de la sorte ou est-on condamné à renseigner manuellement à chaque fois la répartition des HS ?

Meilleure réponse par MFO

Réponse à moi-même: Silae a semble-t-il implanté cette possibilité dans la mise à jour du 06/08:

Toutefois, en rentrant dans le paramétrage des grilles, il y a toujours rien de plus.

La version actuelle est la 1.662.6 et la màj est celle de la 1.662.5 donc je suppose qu’ils ont fait machine arrière. A voir donc dans la prochaine màj (après les vacances pour moi).

Afficher l'original

• Apprenti
  • 8 août 2024

Réponse à moi-même: Silae a semble-t-il implanté cette possibilité dans la mise à jour du 06/08:

Toutefois, en rentrant dans le paramétrage des grilles, il y a toujours rien de plus.

La version actuelle est la 1.662.6 et la màj est celle de la 1.662.5 donc je suppose qu’ils ont fait machine arrière. A voir donc dans la prochaine màj (après les vacances pour moi).

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies