Skip to main content
Répondu

Impossible de démarrer l'application SILAE


Bonjour, 

Nous ne parvenons pas à ouvrir SILAE. Ce n’est pas un problème de connexion internet.

Merci

 

Meilleure réponse par Emilie ROCQUIN

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16541194111250-R%C3%A9soudre-un-probl%C3%A8me-de-connexion

 

Bonjour,

Il me semble avoir déja eu un problème de ce type. Il faut suivre les indication du lien. 

 

image.png


Depuis une fenêtre d’exploration de fichiers, saisir "%temp%" et faire "Entrée".

image.png


L'explorateur de fichiers est modifié :

image.png


Cliquer ensuite sur la flèche à gauche ou sur "Local" et acccéder au dossier "Apps" :

image.png


Supprimer le dossier "2.0" présent dans le dossier :

image.png


Relancer le logiciel : Le programme se réinstalle comme lors d’une première connexion.

Cordialement

Emilie

Afficher l'original

1 commentaire

  • Connaisseur
  • 11 commentaires
  • Réponse
  • 7 octobre 2024

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16541194111250-R%C3%A9soudre-un-probl%C3%A8me-de-connexion

 

Bonjour,

Il me semble avoir déja eu un problème de ce type. Il faut suivre les indication du lien. 

 

image.png


Depuis une fenêtre d’exploration de fichiers, saisir "%temp%" et faire "Entrée".

image.png


L'explorateur de fichiers est modifié :

image.png


Cliquer ensuite sur la flèche à gauche ou sur "Local" et acccéder au dossier "Apps" :

image.png


Supprimer le dossier "2.0" présent dans le dossier :

image.png


Relancer le logiciel : Le programme se réinstalle comme lors d’une première connexion.

Cordialement

Emilie


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies