Skip to main content
Répondu

liaisons comptable - établissements - analytique

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Dans le dossier, il y a 6 établissements et 5 services. Je cherche à paramétrer les comptes de la classe 6  pour avoir  par exemple 6xxxxxEtAn 

ce qui ferait 30 comptes différents pour le 641100EA (64110011,64110012...64110065)

et à priori, je peux avoir soit un compte par établissement soit un compte par imputation analytique

est ce que quelqu’un aurait une idée

Merci d’avance

bonne journée

Meilleure réponse par Marie Laure HEMION

Bonjour, 

En prenant à gauche Un compte par etablissement (Vous aurez a repeter vos comptes generaux par etab (6X donc) avec le chiffre de l’etab en dernier , puis  en dessous  une ecriture par analytique =(vos services) , vous aurez l’éclatement attendu, puis vous reconstruisez votre écriture avec le fichier séquentiel a votre idée .. 

Cela devrait fonctionner. 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

En prenant à gauche Un compte par etablissement (Vous aurez a repeter vos comptes generaux par etab (6X donc) avec le chiffre de l’etab en dernier , puis  en dessous  une ecriture par analytique =(vos services) , vous aurez l’éclatement attendu, puis vous reconstruisez votre écriture avec le fichier séquentiel a votre idée .. 

Cela devrait fonctionner. 

Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • 389 commentaires
  • 22 novembre 2024

Bonjour Marie laure

merci de votre réponse, je vais tester

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies