Bonjour,
j’ai une salariée qui a bien reçu les liens pour créer son coffre fort, sauf que le code d’activation ne marche pas, avez-vous une solution pour lui renvoyer le code ou faire en sorte que celui-ci fonctionne?.
Merci
Aurélie
Bonjour,
j’ai une salariée qui a bien reçu les liens pour créer son coffre fort, sauf que le code d’activation ne marche pas, avez-vous une solution pour lui renvoyer le code ou faire en sorte que celui-ci fonctionne?.
Merci
Aurélie
Meilleure réponse par Xavier Kerouanton
Bonjour,
Le code d’activation est à usage unique et ne peut être régénéré sur Desk RH.
On peut juste le ré éditer si jamais le salarié l’a perdu.
Par contre plusieurs cas d’erreurs sont possibles (mauvais nom, pb de saisie du code...) au niveau de l’activation
Il existe un tuto en ligne pour guider le salarié et contacter directement l’assistance si jamais cela ne fonctionne pas.
Voici celui qui concerne ce type de pb 👉 ici
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.