Skip to main content
Répondu

forfait jour réduit PMSS proratisé

• Connaisseur
  • 20 commentaires

bonjour, 

il est inscrit dans le BOSS qu’un forfait jour réduit “peut” être réduit dans les mêmes conditions que pour les salariés à temps partiel, quelqu’un l’a déjà fait ? des problèmes avec la retraite ?

dans SIlaé comment fait-on ? je ne trouve rien à ce sujet (sans le calculer à la main chaque mois évidemment)

je vous remercie.

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour,

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

11 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 894 commentaires
  • Réponse
  • 16 janvier 2025

Bonjour,

bonjour, lorsqu’on indique dans la fiche salarié un plafond proratisé, le plafond est bien réduit mais par contre, dans la dsn cela part avec le code 10 - temps plein. comment faire pour que cela parte avec le code temps partiel ?

Bonjour,  a quelle endroit ds la fiche salarié  indique t-on le   plafond proratisé pour un forfait jour réduit ? merci 

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Dans la fiche salarié plafond de sécurité sociale

Cordialement

• Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 24 mars 2025

Bonjour, 

Depuis janvier et les nouveaux contrôles DSN par l’urssaf je suppose, l’urssaf me signale des erreurs de base plafonnée pour ces salariée en forfaits jours réduits.

Rencontrez-vous également cette problématique.?

Merci,

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Non pas à ce jour

Cordialement

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 894 commentaires
  • 24 mars 2025
Elodie KENNEL a écrit:

Bonjour, 

Depuis janvier et les nouveaux contrôles DSN par l’urssaf je suppose, l’urssaf me signale des erreurs de base plafonnée pour ces salariée en forfaits jours réduits.

Rencontrez-vous également cette problématique.?

Merci,

non

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 894 commentaires
  • 24 mars 2025
Stéphanie LAUNAY a écrit:

Bonjour,  a quelle endroit ds la fiche salarié  indique t-on le   plafond proratisé pour un forfait jour réduit ? merci 

Bonjour,

Si j’ai le même retour pour un client . DSN en anomalie suite à un forfait jour réduit . Je ne sais pas non plus comment le corriger.

Forum|alt.badge.img+2

Il faut faire des blocs de regul dans la DSN.

• Connaisseur
  • 14 commentaires
  • 24 mars 2025
JOCELYNE LACOUX a écrit:

Il faut faire des blocs de regul dans la DSN.

Bonjour,

Pour moi il y a un réel problème déclaratif lié aux nouveaux contrôles de l’Urssaf, cela fait des années que cela fonctionne sans problèmes et c’est seulement depuis février 2025 avec effet rétroactif à janvier 2025 que j’ai un retour dans mes suivi DSN Urssaf (RAS suite à la DSN 01/2025).

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies