Skip to main content
Répondu

Problème mutuelle et prévoyance 01/2025

Bonjour,

La mutuelle et la prévoyance ont disparu sur certains dossiers (mais pas tous). Nous avons de la mutuelle cadre qui se déclenche sur des paies non cadre.

Nous avons testé des dossiers calculés hier et là encore la prévoyance et la mutuelle ont bougé sans modification de notre part.

Quelqu’un a t-il eu le problème et une solution?

Merci à tous 

Meilleure réponse par Audrey BRICE

Bonjour,

c’est à cause du nouveau paramétrage dans les fiches salariés. il faut rajouter dans l’emploi le code “statut régime protection sociale” en cadre ou non cadre pour que les cotisations apparaissent correctement. Je viens d’avoir le souci

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1946 commentaires
  • 21 janvier 2025

Bonjour,

Vous auriez des exemples ? J’aimerais tester sur mes dossiers

Association code du travail

Mutuelle PS179 ne fonctionnant plus, j’ai créé la PS179 mais ne sort pas non plus sur la paie.

Pour le cadre PR001 ne sort pas non plus (pas de changement de taux).

Tout est renseigné dans les fiches salariés statut pro, statut catégoriel, agirc arrco CPN DUC.

Pour info, la PR001 ne sortait pas non plus sur un dossier commerce de gros.

A votre dispo pour tout complément d’information.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 1946 commentaires
  • 21 janvier 2025

J’ai confirmation de mon responsable qu’il a le même souci sur ces dossiers. Je vérifie au cas par cas chez moi, mais j’espère que Silae travaille surtout sur une rectif pour aujourd’hui

Je viens de recalculer la paie cadre et cela a encore bougé. La PR 001 se déclenche à nouveau mais avec des messages d’erreur. 

ça avance...

• Apprenti
  • 6 commentaires
  • Réponse
  • 21 janvier 2025

Bonjour,

c’est à cause du nouveau paramétrage dans les fiches salariés. il faut rajouter dans l’emploi le code “statut régime protection sociale” en cadre ou non cadre pour que les cotisations apparaissent correctement. Je viens d’avoir le souci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies