Je suis en train de faire la migration des CCN du Bâtiment sur mes dossiers concernés.
Concernant les cotisations, j’ai vu dans la vidéo que les taux paramétrés sur les CCN territoriales remontent dans les bulletins.
Ma question est la suivante : doit-on paramétrer les taux sur les CCN nationales et supprimer les taux des CCN territoriales ?
Ou doit-on laisser le paramétrage des taux des CCN territoriales ?
En vous remerciant par avance de votre aide.
Meilleure réponse par Catherine CASTEL
Mégane D. a écrit:
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Ce ne sont pas les indemnités qui m’intéressent mais les taux de cotisations prévoyance et mutuelle par exemple.
Tout avait été paramétré sur la CCN région parisienne, et sur les bulletins il y a la colonne “Marque Code CCN” qui est renseigné avec la CCN B033. Preuve que mon paramétrage précédent remonte bien.
Ce que je voudrais savoir, c’est si je dois garder mon paramétrage des taux sur la B033 ou si je dois re-paramétrer toutes mes cotisations sur la B026 ?
Désolée, j’au répondu à côté.
Je laisse mes codes cotisations sur la CCN territoriale.
Je suis en train de faire la migration des CCN du Bâtiment sur mes dossiers concernés.
Concernant les cotisations, j’ai vu dans la vidéo que les taux paramétrés sur les CCN territoriales remontent dans les bulletins.
Ma question est la suivante : doit-on paramétrer les taux sur les CCN nationales et supprimer les taux des CCN territoriales ?
Ou doit-on laisser le paramétrage des taux des CCN territoriales ?
En vous remerciant par avance de votre aide.
Bonjour,
normalement ce sont ceux de la CCN territoriale qui s’appliquent automatiquement.
S vous faites un essai sur un bulletin, en cliquant sur la bulle à côté des indemnités repas ou trajet, c’est le code de la CCN territoriale qui s’affiche.
Ce ne sont pas les indemnités qui m’intéressent mais les taux de cotisations prévoyance et mutuelle par exemple.
Tout avait été paramétré sur la CCN région parisienne, et sur les bulletins il y a la colonne “Marque Code CCN” qui est renseigné avec la CCN B033. Preuve que mon paramétrage précédent remonte bien.
Ce que je voudrais savoir, c’est si je dois garder mon paramétrage des taux sur la B033 ou si je dois re-paramétrer toutes mes cotisations sur la B026 ?
Désolée, j’au répondu à côté.
Je laisse mes codes cotisations sur la CCN territoriale.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies