Skip to main content
Répondu

Code Statut régime protection sociale - Cas du personnel ne relevant pas du code du travail ni du régime de sécurité sociale URSSAF

Bonjour,

Sur tous nos dossiers ayant la CCN P069 Personnel des autres Cultes sans CCN, nous avons remarqué que Silae nous oblige à renseigner le code de statut régime de protection sociale cadre ou non cadre.

Or nous avons du personnel n’appartenant pas au personnel de type dit “réglementaire”.

Cela signifie qu'en dsn, des données vont être transmises à l'URSSAF or ce personnel relève du régime des culte CAVIMAC www.cavimac.fr . Ils doivent donc pouvoir être exclu de ce paramétrage. 

Nous ne renseignons pas de code pour l'AGIRC ARRCO comme le préconise net entreprise. 

est ce qu’un administrateur peut faire remonter ce sujet assez urgent svp ? 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Notre équipe vient de vous répondre au ticket que vous avez transmis.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4004 commentaires
  • Réponse
  • 22 janvier 2025

Bonjour,

Notre équipe vient de vous répondre au ticket que vous avez transmis.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 23 janvier 2025

Bonjour merci pour votre retour, 

Bonne journée à vous,

Bonjour,

Peut on avoir la solution au problème ? c’est le même cas pour les mandataires sociaux.

Merci

• Auteur
  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 23 janvier 2025

c’est encore en cours de mon côté. Le message a été transmis dans leur service. 

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

dans les dossiers SANS CCN, on a aussi un message qui demande de compléter le paramétrage avec un code statut prévoyance complémentaire.

Est ce que ça peut être supprimé ? 

et même je viens de voir que j’ai la même chose pour une stagiaire dans un dossier sans CCN …. 

• Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 31 janvier 2025

Bonjour,

Idem pour moi pour moi pour un expatré affilié au régime SS local (sans accord bilatéral...)

Pour l’instant je mets la base à 0, mais c’est pas top

@Hélène CL Bonjour, avez-vous eu un retour de Silae depuis ? Si oui, je suis intéressée par la réponse car j’ai moi aussi un dossier avec des personnels des cultes sans CCN.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies