Skip to main content
Répondu

Rapports personnalisés

Bonjour,

Je voudrais savoir s’il est possible d’utiliser les filtres saisies dans la partie tableaux de bord issus de la paie (ex : Axe analytique)  lors du lancement des rapports personnalisés ? 

Si non avez vous une date sur cette opportunité ?

Par avance merci

Meilleure réponse par Philippe PLANCQ

Bonjour

Pour moi possible uniquement sur les données provenant de la paie sur la partie tableau de bord.

Les autres éléments se basant sur les DSN pas possible puisque l’on a pas l’analytique dans les DSN.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 559 commentaires
  • Réponse
  • 12 mars 2025

Bonjour

Pour moi possible uniquement sur les données provenant de la paie sur la partie tableau de bord.

Les autres éléments se basant sur les DSN pas possible puisque l’on a pas l’analytique dans les DSN.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 12 mars 2025

Merci pour votre retour, en conclusion , je ne peux pas créer un rapport personnalisé avec sélection par axe analytique par exemple ?

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Pour moi non, puisqu’on se base sur les données de la DSN.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 12 mars 2025

merci  pour votre retour , finalement pas top SILAE BI , pour la partie rapports personnalisés.

Bonne jorunée

Bonjour, en effet, cela est très dommage de ne pas pouvoir avoir cette donnée des axes analytiques dans les rapports personnalisés… N’est-il pas possible et envisager de développer ce module des rapports personnalisés en se basant sur les données de la paie ?

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

j’ai cru comprendre que c’était dans les tuyaux, mais je n’en ai pas la confirmation ni le délai.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 24 commentaires
  • 19 mars 2025

merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies