Skip to main content

Silae BI - Consultant

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Mon client souhaiterai savoir si vous avez des consultants “Officieux” pour former sur Silae Bi afin de pouvoir générer leur rapports BDSE etc

Les vidéos de Silae ne sont pas suffisante pour lui.

Dans la liste de vos formateurs Silae aucun ne parle de formation SilaeBI je ne sais pas si c’est à jour de ce côté.

Est ce possible d’avoir un retour ?

En vous remerciant

2 commentaires

Bonjour ​@Léna Djilali 

Silae et votre client n’étant pas liés contractuellement, il revient au partenaire de se former (avec notre aide bien entendu) afin de pouvoir restituer ses connaissances à ses clients. Avez-vous suivi le e-learning ? Assisté à nos webinaires produits et commerciaux ? Vous avez aussi la possibilité de réserver des séances de coachings (réservées aux partenaires, les clients finaux ne sont pas acceptés) pour discuter de sujets précis avec nos experts. 

Excellente journée,

Cordialement

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • January 28, 2026

Bonjour,

Oui j’ai assisté au webinaires il y a un an et demi, le DRH qui se servait du produit savaient l’utiliser mais depuis qu’il est parti et donc remplacé la nouvelle DRH attend limite que je lui fasse le job et lorsqu’on a remis le contexte c’est la qu’elle a demandé une formation malgré le webinaire client.

C’est dommage vous avez des formateurs agrées sur plusieurs produits mais rien sur le BI …