Skip to main content

Application Mobile My SILAE - Problème d'affichage


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Pour plusieurs de nos clients rencontrent des problèmes d’affichage sur l’application. Ils ne retrouvent pas les éléments saisis, les bulletins de salaire à valider…

Lorsqu’ils se connectent à la version WEB, cela fonctionne correctement et ils retrouvent l’ensemble des éléments saisis et des bulletins.

Avez-vous eu ce problème également ?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Oui, nous avons eu un retour client, mais sans résolution à cet instant.

@Anthony Petit avez-vous des informations côté SILAE ?


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Oui, nous avons eu un retour client, mais sans résolution à cet instant.

@Anthony Petit avez-vous des informations côté SILAE ?

La fiche suivante rappelle l’importance de MAJ applicative FLASH INFO - Mettre à jour son application mobile – My Silae

Peut-être que ce bug en cours n’est pas encore réglé, mais ne sait-on jamais


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • October 30, 2025

Bonjour ​@Manon PELLIER,

Vous avez fait une demande sur lequel une réponse vous a été apportée.
Est ce le même dossier ?

L’utilisateur semblait avoir 2 dossiers et n’avait pas les droits sur le second.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Connaisseur
  • October 30, 2025

Bonjour ​@Anthony Petit , 

Nous avons le problème sur plusieurs dossiers depuis deux jours, nous pensons plus que cela est dû à un bug sur l’application.


Forum|alt.badge.img
  • Nouveau
  • October 31, 2025

Bonjour, 

Plusieurs clients nous ont également remonté un message d’erreur sur la version mobile depuis 2 jours.

“La liste de salarié fournie ne correspond à aucun salarié” , alors qu’il n’ y a eu aucun changement par rapport aux mois précédents. Je ne vois pas ce qui peut bloquer.

Est-ce que vous auriez une explication ?