Skip to main content

Bonjour,

 

Nous avons actuellement plusieurs clients qui ont accès à notre logiciel uniquement pour la saisie des variables et faire des éditions.

 

J’aurais aimé savoir si avec My Silae, et tous ses modules (notamment celui de la saisie des variables), le portail auquel aux accès nos adhérents risque d’être supprimé ou peut-être facturé ? Actuellement puisqu’ils ont simplement accès aux variables et éditions, il n’y a pas de facturation supplémentaire, est-ce que cela est amené à changer ? Est-il toujours utile de proposer à nos clients ce type d’accès ou mieux vaut-il les orienter uniquement vers MySilae à partir de maintenant ?

 

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Bonjour

 

En effet my silae sera facturé. Les tarifs seront annoncés fin septembre.

Belle journée


Bonjour

 

En effet my silae sera facturé. Les tarifs seront annoncés fin septembre.

Belle journée

Bonjour Nathalie,

 

Merci pour votre réponse mais ce n’est pas celle que j’attendais, je me suis peut-être mal exprimé. C’est justement parce que My Silae sera facturé que je m’interroge sur le futur du portail collaboratif client. Actuellement nous avons donné des droits d’accès limités à certains de nos clients pour qu’ils saisissent eux-mêmes les variables (ce que j’appelle le portail collaboratif client), ce service n’est pas facturé actuellement, du coup ma question est de savoir si :

  • ce service existera toujours 
  • ce service sera amené à être payant vu qu’il  peut faire “doublon” avec les modules de MySilae, comme l’exemple de la saisie des éléments variables.

Bonjour,

 

Pour répondre à votre question veuillez vous référer à cet article de la base de connaissance : Les contacts My Silae peuvent-ils avoir accès au portail client sur Silae Paie ? – Silae Paie

 

En espérant que cela vous convienne.

 

Bien cordialement


Bonjour,

 

Pour répondre à votre question veuillez vous référer à cet article de la base de connaissance : Les contacts My Silae peuvent-ils avoir accès au portail client sur Silae Paie ? – Silae Paie

 

En espérant que cela vous convienne.

 

Bien cordialement

 

Je vous remercie pour votre réponse.

Donc vous me confirmez que :

  • MySilae et le portail client vont continuer à coexister ;
  • et que ces deux outils donneront lieu à facturation supplémentaire ? 

Ce qui veut dire que pour nos clients qui n’utilisent actuellement QUE le portail client pour saisir leurs variables, il va bientôt y avoir une facturation supplémentaire du fait des accès qu’ils ont (qu’ils utilisent ou non leur espace MySilae) ?


Commenter