Skip to main content
Répondu

Indemnités de trajet dans le BTP à saisir par le client

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai un client dans le BTP dont les salariés ont droit à une Indemnité de trajet pour compenser la gêne liée au déplacement entre le domicile et le chantier.

Existe-t-il un masque de saisie pour le client ou le salarié ? Par jour ou par mois ?

Merci par avance

Bien cordialement

K.Lacombe

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour,

1/ dans la fiche société : mettre la coche pour la B026 et B15 (suite à la mutation au 01012025).

2/ au niveau du BS, éléments variables, des colonnes pour le trajet apparaitront suite à la coche de trajet et/ou transport. en fonction de la zone, ce sera à traiter mensuellement. d’où l’importance de remplir de façon hebdo ou mensuelle une feuille d’heure. = à faire par le client. le salarié rien à remplir sauf sa feuille d’heure.

en espérant avoir répondu à votre interrogation, bonne journée, restant à votre disposition.

10 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • August 13, 2025

Bonjour,

1/ dans la fiche société : mettre la coche pour la B026 et B15 (suite à la mutation au 01012025).

2/ au niveau du BS, éléments variables, des colonnes pour le trajet apparaitront suite à la coche de trajet et/ou transport. en fonction de la zone, ce sera à traiter mensuellement. d’où l’importance de remplir de façon hebdo ou mensuelle une feuille d’heure. = à faire par le client. le salarié rien à remplir sauf sa feuille d’heure.

en espérant avoir répondu à votre interrogation, bonne journée, restant à votre disposition.

Bonjour,

Pour faire suite à cette discussion, j’ai aussi un client BTP, et je n’arrive pas à mettre le montant du trajet sur le bulletin. J’ai créé un montant particulier mais, je n’arrive pas à faire le lien avec le trajet.

Merci d’avance pour vos réponses.

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Est-ce que la rubrique est dans les variables à saisir ? Elle n’a pas été masqué ?

Cordialement

En fait, c’est une variable à saisir tous les mois. Le nombre apparaît bien, mais le montant est inexistant, et pourtant, j’ai créé un montant particulier, qui a bien marché pour les paniers.

Merci déjà de votre réponse.

Forum|alt.badge.img+4

Avec cette rubrique on saisit directement le montant où alors je n’ai pas compris votre demande

En fait, je souhaiterais que le nombre de trajets apparaissent avec le taux de l’indemnisation et le montant total pour le mois. Nb de trajet * 2.05 = ??. comme c’était paramétrer dans l’ancien logiciel.

Merci

Forum|alt.badge.img+4

d’accord je comprends.

Pouvez-vous faire une capture d’écran du montant particulier que vous avez créer dans le profil prime

J’ai créé la même chose pour les paniers et ça fonctionne très bien.

Merci.

Forum|alt.badge.img+4

Je pense que cela est dû au fait que le panier on attend un taux.

Je ferai plutôt par le paramétrage prime profil utilisateur et montant calculé

merci.