Skip to main content

libellé colonnes saisie Mysilaé

Steeve MACE
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

il me semble qu’un problème vient d’apparaitre dans la saisie des variables dans My Silaé.

Les libellés de colonne qui sont personnalisés dans “Variables à saisir” ne sont plus repris.

Dans mon paramétrage j’ai bien les libellés personnalisés, mais quand je me rends dans l’espace je n’ai plus la même chose. Il n’y a que les libellés du PCCN01 qui sont bien repris, les colonnes venant de la CCN mais dont le libellé est personnalisé par les Variables à saisir ne sont plus personnalisé, c’est le libellé de base qui est repris. 

Avez-vous vu ce problème.

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 103 commentaires
  • 23 mai 2025

Bonjour, 

Je viens d’essayer de mon côté et RAS…

Avez-vous pu vérifier aujourd’hui si la situation est revenue à la normale ?

Steeve MACE
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Expert
  • 80 commentaires
  • 23 mai 2025

Bonjour,

c’est toujours pareil. Mais de votre côté, avez-vous personnalisé des libellé dans “Variables à saisir”.

Car ce sont ces intitulés de colonne qui ne sont pas repris côté client.

Les primes du PCCN01 sont correctement reprises côté client, mais pour les variables mises par SILAE car elles sont conventionnelles (ici les gardes en Pharmacies), nous avons personnalisés les intitulés dans “Variables à saisir”. On retrouve bien les intitulés dans le paramétrage du module (1ère capture envoyée hier”, mais quand on accède à l’espace client, ce sont les intitulés de colonne que SILAE propose qui sont repris (2ème capture d’écran d’hier).

Merci.

Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 103 commentaires
  • 23 mai 2025

Bonjour, 

De mon côté, effectivement, ce sont les primes du PCCN01 qui sont correctement reprises côté client.
Je ne sais pas d’où cela pourrait venir. Peut-être un problème chez SILAE ? 
Faites un ticket à l’assistance si cela marchait avant.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies