Skip to main content

Bonjour,

Savez-vous comment faire pour masquer une colonne d’HS (en l’occurence HS30) dans les variables à saisir par le client dans MySilae?

Je vous remercie

bonjour,

vous pouvez définir les types d’heures disponibles sur la grille de saisie par Paramétrage/heures/profil.

Mais je ne sais pas si ça fonctionne avec MySilae.

Bonjour,

Merci pour votre retour, mais la manipulation indiquée permet de rajouter des HS dans la grille de saisie mais non de supprimer celles mises automatiquement.

Bonjour,

Parametre profil heures 

Merci, mais je n’ai rien dans les paramétrages de Profils d’heures, alors que dans les heures à saisir j’ai toutes ces colonnes, et je souhaiterais supprimer celle HS30.

Bonjour,

Les heures présentes dans le masque par défaut sont celles de la CCN.

Si vous paramétrez un masque comme précisé par Sylvia et Stéphane, le paramétrage initié prendra le pas sur celui par défaut.

Bonjour Anthony,

Ok, merci pour ces précisions, je vais donc faire ce paramétrage.

Je vous remercie Sylvia et Stéphane.

Bonjour,

J’ai paramétré des HC spécifiques car usage d’entreprise sur les temps partiels : Profil heures.

Ok la colonne apparait.

Par ailleurs (pour la saisie de mon client sous My Silaé) je voudrais masquer les HC légales afin d’éviter les confusions. Cette colonne apparait toujours malgré mon paramétrage. Comment la masquer ?

Merci 

Audrey

Bonjour,

Les HC légales ne peuvent pas être masquées.

Bonjour Anthony,

Merci pour la réponse.

Il serait peut être intéressant de permettre le masquage de certaines colonnes “HEURES” (comme pour les variables).

Cela sera plus lisible pour les clients pour qui nous activons My Silaé!

Bien à vous

Audrey

Bonjour,

En effet, les colonnes HC apparaissent systématiquement dans MySilae (même si tous les salariés sont en temps plein !). Du coup, confusion pour nos clients qui rentrent eux memes les heures sup.

Il serait bien que l’on puisse masquer certaines colonnes.

Bien à vous.

Commenter