Skip to main content

Bonjour ​@Anthony Petit,

Quand le client saisie les variables et activité sur My Silae, je ne vois pas ou il peut mettre un commentaire par salarié ou pour toute la société.

Par exemple :

• augmentation de 2% pour tous les salariés
  • pour le salarié X, mettre une prime d’encadrement (prime qui n’a pas été paramétrée au préalable car le client n’en a jamais mis)

Pour le commentaire pour le salarié, je pense avoir trouvé : dans cycle de paie - variables - à côté du matricule, le petit message.

Mais ce message ne sera pas sur les bulletins ?

Pour le commentaire société, je n’ai pas trouvé.

Bonjour,

En effet, le commentaire est possible pour chaque salarié, mais il n’y a pas de commentaires “société” en saisie.

Bonjour,

En effet, le commentaire est possible pour chaque salarié, mais il n’y a pas de commentaires “société” en saisie.

Merci Anthony.

Le commentaire “salarié” ne s’affiche pas sur les bulletins quand même ?

Pour le commentaire “société”, il faudrait y penser car cela éviterait que le client nous envoie un mail en +

Non c’est un commentaire disponible ensuite sur le bulletin “informatique” Silae , visible à cet endroit :

mais il ne sera pas sur le pdf bulletin du salarié.

Pour le commentaire société, vous pouvez l’indiquer au moment de la distribution des bulletins peut être.

“Pour le commentaire société, vous pouvez l’indiquer au moment de la distribution des bulletins peut être”

Vous parlez de la validation des éléments variables par le client et non de la distribution.

Oui pardon, c’était la validation des variables, mais je viens de tester et nous ne l’avons pas prévu.

Vous pouvez créer une idée pour ajouter cette option

Commenter