Skip to main content
Question

Notification suite à saisie variable client


Bonjour,

Lorsque le client saisit les variables de paie sur son accès Silae, est -ce qu’il est possible que l’on reçoive une notification ? et comment on le paramètre ?

Merci.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Dans le cycle de paie

Cordialement


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

  • Aller dans Gestion mySilae > Accès entreprise
  • Cliquer sur Module
  • Dans l’encart Saisie des variables, sélectionner Configurer le module
  • Accéder à Gestion des droits
  • Descendre tout en bas de la page et renseigner votre adresse e-mail