Skip to main content

Bonjour,

Comment savons nous que le client a validé la saisie des variables ?

J’ai coché “notification” et rentré mon adresse mail mais lorsque le client a validé la saisie du mois de juin je n’ai pas reçu de mail m’en informant.

Bonjour,

Vous recevez les mails de Silae?

Il semble que vous avez un problème avec la réception des mails

Vouc avez bien une adresse mail ici:

Merci

Bonjour,

Normalement oui je recois bien les mails et j’ai renseigné mon adresse à cet endroit mais rien…

Je vais quand meme poser la question par rapport à la réception des mails au cas ou.

Merci 

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser où vous avez ce type d’accès?

Vous en remerciant par avance.

Bonjour,

Pour avoir la notification des variables saisies par le client (je ne parle pas du module de saisie de My Silae mais celui d’origine), il faut aller dans relation client - cycle de paie - validation des éléments variables et renseigner votre mail dans “destinataire de l’avertissement”

Pour rappel, ce module est toujours gratuit pour l’instant alors que via My Silae, cela va être payant en 01/2025.

Je vous remercie de votre retour.

Mon paramétrage est donc bien fait comme cela mais pour autant je ne reçoit plus ces mails de validation pour certain de mes dossiers (alors que je les recevaient bien avant).

Bonjour,

Mon adresse est bien renseignée dans cycle de paie et également dans MYSILAE mais je ne reçois toujours rien.

Actuellement, il y a plein de problèmes sur Silae.

Je n’ai pas encore reçu la notification pour un de mes clients donc je ne sais pas si cela marche ou pas .

Bonjour,

Comment on peut imprimer les éléments saisis et validés par le client.

Lorsque c’est validé je n’ai pas trouvé

Merci

Cordialement

Bonjour,

Comment on peut imprimer les éléments saisis et validés par le client.

Lorsque c’est validé je n’ai pas trouvé

Merci

Cordialement

Quand le client valide les éléments , vous recevez un mail avec une pièce jointe ou sont tous les éléments validés par le client

Merci

Commenter