Skip to main content
Répondu

Remboursement abonnement de transport temps partiel - Création profil

Bonjour,

Je souhaiterai créer un profil Variable à affecter pour certains de mes salariés (comme PCCN) pour le remboursement de transport des temps partiels exerçant à la semaine moins de 17.5h en respectant cette base de calcul :

Je ne vois pas comment paramétrer cela et en quelque sorte comment déclencher ce double calcul ?

Aussi, quelle base et taux peut potentiellement apparaître aux bulletins ?

Est-ce que quelqu’un a déjà réussi et peut m’aider s’il-vous-plait ?

Merci

@Anthony Petit 

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Il faut voir si cela est faisable en spécifique. Il faut faire une demande via le formulaire d’assistance.

Sinon, essayez de mettre un montant de 1€ dans la fiche salarié, ce qui vous ouvrira une variable dans la saisie des EV T_Titre Transport :

La saisie dans cette cellule tient compte du temps partiel.

3 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 2, 2026

Bonjour,

Normalement cela est géré de manière automatique sur les transport enregistrés dans la fiche salarié.

itBonjour,

Normalement cela est géré de manière automatique sur les transport enregistrés dans la fiche salarié.

@Anthony Petit 

Je vous remercie pour votre réponse. En effet, nous pouvons gérer cela par la fiche salarié mais je souhaiterai pouvoir rajouter la base du montant sans devoir passer par la fiche salarié à chaque fois. En passant par la saisie des variables et donc pouvoir créer un profil comme un type PCCN.

Par exemple, les salariés de mon client ont un pass NAOLIB rechargeable. C’est à dire que le pass se recharge par le nombre de passage dans les transports et les salariés payent seulement ce qu’ils consomment à chaque passage. Les factures de transport diffèrent donc de montant d’un mois à l’autre.

Est-il possible de faire cela s’il-vous-plait ?

Merci

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • April 7, 2026

Bonjour,

Il faut voir si cela est faisable en spécifique. Il faut faire une demande via le formulaire d’assistance.

Sinon, essayez de mettre un montant de 1€ dans la fiche salarié, ce qui vous ouvrira une variable dans la saisie des EV T_Titre Transport :

La saisie dans cette cellule tient compte du temps partiel.