Skip to main content
Répondu

Saisie activité journalière impossible

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour

Depuis ce matin impossible de saisir l’activité journalière via My Silae pour les salariés.

J’ai fait le test sur notre dossier de démo, la page reste blanche.

Est-ce un problème temporaire ou un mauvais paramétrage ?

Merci d’avance

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

Nous revenons vers vous avec une solution de contournement, dans l’attente du correctif définitif.

Après analyse, le service Produit nous précise que le fonctionnement attendu du module, qui constitue également le contournement temporaire en attendant la revue complète de la fonctionnalité, est le suivant :

Lorsque le salarié est en saisie par plages horaires, une grille hebdomadaire en plages horaires doit lui être assignée.
Cette grille peut être définie :

• dans la fiche de l’établissement,
  • dans la fiche salarié,
  • ou via le planning.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que le correctif définitif sera disponible.

Cordialement,

6 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 7, 2026

Bonjour,

Nous ne rencontrons pas d’erreur sur l’activité journalière actuellement.

Pourriez-vous envoyer une demande à l’assistance pour regarder svp ?

Bonjour,

J’ai le même problème sur un dossier avec saisie journalière sur MySilae Entreprise, ni mon client ni moi ne parvenons à saisir l’activité, lorsqu’on clique sur modifier la semaine, les plages horaires de chaque journée de la semaine n’apparaissent pas.

Est ce un problème temporaire ou faut-il envoyer un message à l’assistance ?

Merci d’avance et bonne fin de journée

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Nouveau
  • April 7, 2026

Bonjour

J’ai envoyé un message à l’assistance. 

Par contre j’ai remarqué qu’avec un profil salarié mais qui est également administrateur avec accès à la saisie journalière cela fonctionne. 

Bonsoir,

J’ai fait de même :)

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 8, 2026

Bonjour,

Nous constatons effectivement une anomalie sur l’affichage de l’activité journalière en plage horaire.

Nos équipes analysent ce point.

Noémie
Agent Silae
Forum|alt.badge.img+4
  • Agent Silae
  • Réponse
  • April 9, 2026

Bonjour,

Nous revenons vers vous avec une solution de contournement, dans l’attente du correctif définitif.

Après analyse, le service Produit nous précise que le fonctionnement attendu du module, qui constitue également le contournement temporaire en attendant la revue complète de la fonctionnalité, est le suivant :

Lorsque le salarié est en saisie par plages horaires, une grille hebdomadaire en plages horaires doit lui être assignée.
Cette grille peut être définie :

• dans la fiche de l’établissement,
  • dans la fiche salarié,
  • ou via le planning.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que le correctif définitif sera disponible.

Cordialement,