malgré l’activation de la saisie des variables et saisie des heures, quand je rentre sur l’espace client en tant que manageur, je ne parviens pas à saisir les heures (par exemple heures supp)
alors que la saisie des acomptes ou des absences fonctionne bien, et qu’il est expliqué que cette activation est automatique pour les heures
merci
Meilleure réponse par FREDERIC BRUSCHET
Merci Nathalie
oui le dossier était bien paramétré.
Mais en fait, je me suis rendu compte de deux difficultés de saisie :
saisir sur la ligne du salarié n’est pas correct, il faut au préalable le sélectionner en haut à gauche case salarié vide à remplir
une fois le nombre saisi, il faut taper sur ENTREE (la tabulation ne valide pas) idem pour effacer, supprimer le montant ne suffit pas, il faut en plus taper ENTREE
Mais en fait, je me suis rendu compte de deux difficultés de saisie :
saisir sur la ligne du salarié n’est pas correct, il faut au préalable le sélectionner en haut à gauche case salarié vide à remplir
une fois le nombre saisi, il faut taper sur ENTREE (la tabulation ne valide pas) idem pour effacer, supprimer le montant ne suffit pas, il faut en plus taper ENTREE
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies