Skip to main content

Bonjour,

J’ai un problème sur MYSILAE, mon salarié est bien à temps partiel mais ça ne m’affiche que les heures supplémentaires et non complémentaires.

Merci d’avance.

Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre question car les deux premières colonnes de votre copie d’écran correspondent bien à des heures complémentaires ?

Bonne journée,

Bonjour, parfaitement, les HC apparaissent bien dans votre tableau. même si les HS apparaissent se n’est pas grave. quelle est votre demande?

Bonjour,

Ca m’affiche pas les HC10% et HC25% au lieu de ça on m’affiche les HS25 et HS50%.

Sur un autre dossier ça m’affiche bien les HC10% et 25% sans paramétrage spécifique.

Merci pour votre aide 🙂.

Voici sur un autre dossier. Pourtant j’ai vu le paramétrage c’est le même et je n’ai pas touché au profil heures.

il faut que vous les mettiez “manuellement” dans l’onglet heures,

@MSC SOCIAL1 Merci beaucoup mais j’aimerais comprendre pourquoi sur un dossier ça me le met bien automatiquement et sur l’autre non. Alors que les paramétrages sont presques les mêmes. J’ai fais une demande à SILAE je mettrais la réponse quand je l’aurais 🙂.

Parfait

@Anthony Petit auriez-vous une idée ?

Bonjour,

Est ce que dans l’autre dossier, vous n’avez pas de masque de saisie des heures spécifique paramétré dans Paramétrage / Heures / Profil ?

Est-ce que c’est la même CCN ?

Bonjour,

Ce n’est pas la même CCN.

Non rien dans profil heures.

Est ce que c’est parce que dans la grille horaire salarié je n’ai pas renseignée les heures travaillés et payés ? Ce qui est normal dans la mesure ou il n’a pas de planning fixe.

Merci beaucoup.

Il semble que certaines CCN ont un profil par défaut, quelle est la CCN de votre dossier qui a les heures complémentaires par défaut 

Il faudra, si vous souhaitez avoir des heures complémentaires affichées en saisie par défaut les ajouter dans le masque de saisie.

C’est la CCN des centres dentaires.

Et celle ou il y en a pas c’est celle de la restauration rapide.

Dans heures → Profil ?

Si c’est ça il y pas moyen de l’intégrer par défaut pour tous les dossiers ?

Merci 🙂.

En effet, dans la D002, il y a un masque par défaut.

Pour le paramétré niveau dossier : Paramétrage / Heures / Profil

Niveau domaine :

Vous pouvez saisir la CCN sur laquelle vous souhaitez appliquer votre masque, exemple :

Dernière question, pourquoi n’y a t-il pas de masque par défaut sur l’ensemble des CCN ? 

Sur celle des experts comptables il y a un masque aussi par défaut par exemple il me semble. 

Mais pour la restauration rapide, hcr etc il n’y en a pas.

Est-ce normal que les HS ne soit pas grisé ou avec un tiret pour ne pas les saisir ? Car si nos clients saisissent partout ça va devenir très embêtant.

Bonjour,

Comme dans My Silae GP, les HS ne sont pas grisées sur la saisie des heures pour les temps partiels.

Bonjour, j’ai la même chose que vous sur un dossier à TP. je suis OK avec vous cela peut être gênant, il faut en être conscient pour éviter toute erreur.

Bonjour,

Comme dans My Silae GP, les HS ne sont pas grisées sur la saisie des heures pour les temps partiels.

Bonjour,

Y’a t-il un correctif à ce sujet prochainement ?

Nous essayons de vendre la solution MYSILAE à tous nos clients mais si les conditions ne sont pas optimales ça va être très embêtant. 

Merci d’avance.

Bonjour, j’ai la même chose que vous sur un dossier à TP. je suis OK avec vous cela peut être gênant, il faut en être conscient pour éviter toute erreur.

Bonjour,

je vois ça. Faut il peut être faire une suggestion d’amélioration à SILAE à ce sujet 🤔

Bonjour, c’est une bonne suggestion, car le client pourrait saisir des données dans la mauvaise colonne. ensuite cela se corrige mais c’est toujours ennuyeux.

bonne journée

Bonjour,

En effet, vous pouvez créer une idée pour que la saisie des HS soit impossible pour les temps partiel.

Voila : 

Bonne journée :)

Commenter