Skip to main content
Réponse

Validation des variables My Silaé

Steeve MACE
Expert
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

j’ai un client qui a validé 3 fois les variables sur la même journée, je ne pensais pas ça possible.

Je me retrouve donc avec 3 récapitulatifs avec quelques différences. Les messages par exemples était bien dans le 1er envoi, mais plus dans les 2 autres alors qu’ils n’ont pas été supprimés entre les 2 envois.

Question sécurisation du transfert des info, ça m’inquiète.

S’agit-il d’un bug exceptionnel, ou un possible problème de paramétrage ?

Merci

Meilleure réponse par Virginie D

Bonjour

Merci de faire une demande auprès du service support avec les informations de votre client.

Nous avons eu des remontées de la part de partenaires ou certains de leurs clients arrivaient à valider plusieurs fois le cycle de paie.

Une étude pour améliorer le process est en cours afin qu'il ne soit plus possible de lancer la validation du cycle de paie si le calcul des bulletins est en cours.

Cela devrait pallier le lancement simultané de plusieurs validations du cycle de paie.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples informations

N'hésitez pas à vous abonner aux flashs info pour être informé des nouveautés.

⚠️FLASH INFO – Silae Paie

Cordialement 

Virginie Desplanches

3 commentaires

• Agent Silae
  • Réponse
  • August 1, 2025

Bonjour

Merci de faire une demande auprès du service support avec les informations de votre client.

Nous avons eu des remontées de la part de partenaires ou certains de leurs clients arrivaient à valider plusieurs fois le cycle de paie.

Une étude pour améliorer le process est en cours afin qu'il ne soit plus possible de lancer la validation du cycle de paie si le calcul des bulletins est en cours.

Cela devrait pallier le lancement simultané de plusieurs validations du cycle de paie.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de plus amples informations

N'hésitez pas à vous abonner aux flashs info pour être informé des nouveautés.

⚠️FLASH INFO – Silae Paie

Cordialement 

Virginie Desplanches

Steeve MACE
Expert
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Expert
  • August 1, 2025

Bonjour,

merci pour ce retour, j’ai donc fait le signalement au service support.

Bonne journée.

Steeve MACE
Expert
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Expert
  • August 26, 2025

Pour faire suite à ce problème, j’ai vu dans la MAJ du 20/08 une correction, mais mon client a pu valider 2 fois les variables le 21/08.

J’ai pris des informations auprès du client et donné des précisions à SILAE, ma demande est donc toujours en cours.