Bonjour,
Un de nos clients est situé dans le DOM-TOM. Il a un problème avec la signature doc de sortie un code a recevoir par SMS est demandé mais ils ne reçoivent rien.
Est-ce que vous avez déjà rencontré le problème? comment pouvons nous solutionner le problème?
Merci
Suzon MURACCIOLI


