Skip to main content
Question

MSE- Signature électronique code sms


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Un de nos clients est situé dans le DOM-TOM. Il a un problème avec la signature doc de sortie un code a recevoir par SMS est demandé mais ils ne reçoivent rien.

Est-ce que vous avez déjà rencontré le problème? comment pouvons nous solutionner le problème?

Merci 

Suzon MURACCIOLI

1 commentaire

Bonjour

C’est nouveau….mon client reçoit bien ce code mais c’est ingérable avec des dizaines de salariés !