Skip to main content
Répondu

MSE- Signature électronique code sms

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Un de nos clients est situé dans le DOM-TOM. Il a un problème avec la signature doc de sortie un code a recevoir par SMS est demandé mais ils ne reçoivent rien.

Est-ce que vous avez déjà rencontré le problème? comment pouvons nous solutionner le problème?

Merci 

Suzon MURACCIOLI

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

Nous avons corrigé cette anomalie.

Les signataires peuvent retenter la signature. 

Si besoin, vous pouvez relancer l’envoi des signatures depuis les dossiers de signature en cours.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

10 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour

C’est nouveau….mon client reçoit bien ce code mais c’est ingérable avec des dizaines de salariés !

Bonjour,

Avez-vous trouver une solution à ce problème?

J’ai également un client dans les DOM TOM qui ne reçoit pas le code SMS

Merci par avance pour votre aide

Bonjour,

Nous sommes dans les DOM et de plus en plus de clients rencontrent ces problèmes de code non reçu par SMS, ce qui devient contraignant et lourd à gérer.

Y a-t-il des avancées sur le sujet?

Merci d’avance

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • July 2, 2026

Bonjour,

Auriez vous fait une demande à l’assistance sur ce point ? Que je transmette aux équipes pour analyse, si vous êtes plusieurs dans les DOM TOM à ne pas recevoir le sms.

Merci

Bonjour,

Auriez vous fait une demande à l’assistance sur ce point ? Que je transmette aux équipes pour analyse, si vous êtes plusieurs dans les DOM TOM à ne pas recevoir le sms.

Merci

Je m’en occupe de suite.

Merci!

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour 

Une demande a été faite auprès de silae.

Bonne journée

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Si ce code pouvait être supprimé cela serait souhaitable car lorsqu’il y a des centaines d’opérations, qui ne peuvent être faite qu’une par une c’est compliqué à la base mais si en plus il y a un code à chaque fois 🙄. Et d’autant si tout le monde ne le reçoit pas! 

Merci d’avance

Noémie
Agent Silae
Forum|alt.badge.img+4
  • Agent Silae
  • Réponse
  • July 3, 2026

Bonjour,

Nous avons corrigé cette anomalie.

Les signataires peuvent retenter la signature. 

Si besoin, vous pouvez relancer l’envoi des signatures depuis les dossiers de signature en cours.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Il y a-t-il un moyen de signer en masse les documents car le process est très long lorsqu’il y a beaucoup de salariés, et maintenant avec ce code à chaque validation cela génère un temps perdu énorme.

Merci d’avance pour votre retour

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Silae a répondu à mon ticket indiquant que le problème à été résolu.

Bonne journée à tous