Skip to main content

Bonjour, 

j’ai réalisé une sortie pour une salariée, et lorsque je me rends sur le suivi des AER. 

Aucun fichier ne figure dans fichier reçu, aer avec signataire, alors que les trois coches de télétransmission sont validées. 

Je ne peux donc pas éditer l’AER “brouillon” pour transmission à la salariée. 

Quelqu’un peut-il m’expliquer ? 

 

 

Bonjour, je rencontre le même soucis. Merci par avance pour vos réponses ! 

 


Bonjour,

En clic droit sur le bulletin vous n’avez pas imprimer l’attestation ?


 


@Julien18 Non cette option n’apparaît pas. 

Entre temps, j’ai reçu l’AER signataire, mais il me semblait qu’auparavant, avant le retour nous avions le fichier reçu correspondant à l’attestation “brouillon”. 

Bonne réception. 


Pour ma part, une fois l’attestation envoyée soit je vais sur net entreprise la récupérer (si urgent) soit je récupère mon attestation en clic droit en ayant au préalable contrôlé et imprimé mon solde de tout compte car sans validation définitive du bulletin vous n’aurez pas l’AER en clic droit.

 

Je n’ai pas de brouillon car si l’attestation est à refaire c’est une annule et remplace ou annulation définitive si besoin.


Commenter