Skip to main content
Question

AER sans périodes bulletins fictifs

Bonjour, 

sur l’AER d’un salarié sorti, j’ai seulement les périodes des bulletins faits en mode production mais pas les périodes des bulletins fait en montage lors de la reprise du dossier. 

y a t il une solution pour intégrer automatiquement ces périodes ? 

Merci 

2 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • September 9, 2026

Bonjour, au moment de la reprise, il aurait fallu faire une SADV en 7 (changement tiers déclarant), mais c’est normal que les bulletins de montage ne soient pas remontés, pas de remontée de l’historique. à voir comment vous avez mis la date de démarrage de l’attestation, normalement c’est 1 an.

je pense qu’il va falloir la faire manuellement.mais vous avez les BS antérieurs? si non bien voir avec le salarié qui sort de venir au RDV de FT avec tous les BS antérieurs,

• Auteur
  • Nouveau
  • September 9, 2026

Bonjour, au moment de la reprise, il aurait fallu faire une SADV en 7 (changement tiers déclarant), mais c’est normal que les bulletins de montage ne soient pas remontés, pas de remontée de l’historique. à voir comment vous avez mis la date de démarrage de l’attestation, normalement c’est 1 an.

je pense qu’il va falloir la faire manuellement.mais vous avez les BS antérieurs? si non bien voir avec le salarié qui sort de venir au RDV de FT avec tous les BS antérieurs,

c’est une reprise depuis le TESE.. j’ai refait les bs à l’identique. oui visiblement je n’ai pas d’autres choix que de tout renseigner à la main. Merci Cathy ( :