Skip to main content
Réponse

Affichage compteur CP en cas de sortie

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

j’ai un apprenti qui est sorti des effectifs le 31/08. La sortie s’est bien faite et j’ai eu le retour de l’AER. Je n’avais pas remarqué que les compteurs CP apparaissaient sur son bulletin de sortie alors que d’habitude les compteurs sont supprimés.

Ce salarié a signé un CDD du 1er au 30 septembre. Sur le bulletin de sortie, j’ai toujours le compteur qui apparait et qui reprend les compteurs du contrat d’apprentissage.

J’ai remarqué que la date de fin de mon contrat d’apprentissage avait sauté sur l’ensemble des emplois archivés. Je l’ai donc ressaisi dans tous les emplois archivés. J’ai supprimé la sortie du mois d’août et je l’ai relancé. Mais rien n’y fait.

Avez-vous déjà eu le cas? et comment l’avez-vous solutionné?

Merci d’avance

Gwénaëlle

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Vous pouvez consulter ce sujet qui pourra vous aiguiller sur les éléments à vérifier, il doit y avoir une indemnité nulle ou négative sur le STC

2 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • Réponse
  • October 1, 2025

Bonjour,

Vous pouvez consulter ce sujet qui pourra vous aiguiller sur les éléments à vérifier, il doit y avoir une indemnité nulle ou négative sur le STC

Forum|alt.badge.img

Bonjour Anthony,

J’ai été obligé de mettre 0.01€ en ICCP et et insérer le I03. C’est un moindre mal….

Merci pour l’astuce.