Skip to main content
Répondu

Annulation AER


Bonjour

Nous avons fait le bulletin et l’AER pour un salarié qui au final n’est pas venu.

Suffit-il de supprimer le bulletin ou faut-il se connecter à l’espace France Travail du client pour supprimer l’AER, qui au final, n’a pas lieu d’être ?

Cdt

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour

 

9 commentaires

  • April 7, 2026

Bonjour,

Je pense que le fait d’annuler le bulletin cela rend obsolète l’AER.

Bonne journée.


Forum|alt.badge.img+4

Bonjour,

Vous allez sur la sortie du salarié dans le bulletin et vous faites supprimer

Cordialement


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • April 7, 2026

Bonjour;

en complément de Jocelyne,

biz à toi ​@JOCELYNE LACOUX  et bonne semaine, avec un magnifique soleil...

vous ne pouvez rien supprimer sur Net Entreprises, à voir sur FT si vous avez les codes accès (jamais fait). si je comprends, le salarié n’est jamais venu? donc rien à payer?

quand AER à supprimer alors que accepté par FT : si non suivre le 1er conseil.

 


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • April 7, 2026

Bonjour

 


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • April 7, 2026

en fait, le salarié n’est jamais venu? ne sera jamais payé?, suivre le 1er conseil.

l’attestation AER a été acceptée?

biz à toi ​@JOCELYNE LACOUX 

bonne semaine avec ce beau soleil,


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • April 7, 2026

votre salarié n’est donc jamais venu? vous faites au mieux en fonction de votre dossier, voir aussi avec France Travail si l’attestation a été acceptée.


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • April 7, 2026

bonjour, à toi Jocelyne, le modérateur bloque tout, bonne semaine et prends soin de toi,


  • Auteur
  • Connaisseur
  • April 7, 2026

votre salarié n’est donc jamais venu? vous faites au mieux en fonction de votre dossier, voir aussi avec France Travail si l’attestation a été acceptée.

Merci pour vos retours à tous.

Je vais voir si je peux avoir les accès FT, car le n° AER ne remontait pas …


Forum|alt.badge.img+4

Bonjour Angélique,

Effectivement les modérateurs bloquent, c’est le mot bises qui doit être en cause

Bonne semaine de 4 jours sous le soleil

Bises - Jocelyne