Bonjour à tous,
Depuis peu, dans Silae, nous ne pouvons plus mettre un numéro sécurité sociale provisoire dans les fiches salariés. Cependant, je rencontre un souci lors de l’établissement du solde de tout compte. En effet, l’attestation employeur ne remonte pas car il n’y a pas de numéro sécurité sociale dans la fiche salarié. Comment procédez-vous ? Merci
Bonjour,
Normalement, depuis la DSN c’est à dire depuis le 1er janvier 2017, les numéros provisoires n’existent plus dans SILAE…
Il faut regarder les comptes rendus métier du bloc 3 CNAV.
On trouve souvent les informations pertinentes.
Sinon, il faut faire la demande d’immatriculation.
Cordialement
Bonjour
Y’a t-il une évolution sur le sujet des numéros de sécurité sociale provisoires car officiellement ils permettent les mêmes droits que les définitifs. Or, si nous ne pouvons pas les inscrire, lors des DSN les déclas n’affectent pas les cotisations au salariés qui n’ont pas de numéros de sécurité sociale.
Comment peut-on avancer sur le sujet ?
Merci de vos retours.
Céline MARTIN
Bonjour,
De souvenir, la saisie de l’attestation directement sur l’espace du client France Travail fonctionne avec le numéro provisoire.
Cordialement,