Skip to main content
Répondu

ATTESTATION FRANCE TRAVAIL

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

41 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Désolée je ne travaillait pas hier après-midi.

Je passe par un compte tiers déclarant pour net-entreprise.

je suis allée sur “dsn régime générale” puis j’ai cherché dans l’historique des échanges mon envoi de dsn événementiel puis j’ai cliqué sur l’icone avec le + vert et cela m’a téléchargé les dernières attestations envoyées dont celle du 16/07

• Nouveau
  • 5 commentaires
  • 17 juillet 2025
Céline VIEILLOT a écrit:

Bonjour,

je suis allée sur “dsn régime générale” puis j’ai cherché dans l’historique des échanges mon envoi de dsn événementiel puis j’ai cliqué sur l’icone avec le + vert et cela m’a téléchargé les dernières attestations envoyées dont celle du 16/07

Merci beaucoup, j’ai pu récupérer mes attestations :)

Bonjour,

Pour suivi ….

Cordialement

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

les erreurs sont toujours présentes chez nous et ne pouvons pas envoyer les attestations FT:

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • 6305 commentaires
  • 17 juillet 2025

Bonjour,

Les messages suivants ne sont pas bloquants, vous pouvez envoyer votre FCTU en ignorant ces messages.

• Connaisseur
  • 18 commentaires
  • 17 juillet 2025
Céline VIEILLOT a écrit:

Bonjour,

Merci pour cette information très utile, mais elle ne fonctionne pas de notre côté malheureusement.

Quand je clique sur la croix verte et que je clique sur le point pour obtenir l’attestation j’ai le message d’erreur “Aucune AER correspondant aux critères de recherche n’a été trouvée”.

J’ai demandé à NET ENTREPRISES pourquoi certains cabinet arrivaient à récupérer les attestations de cette façon et d’autres non, mais message de réponse “automatisée” :

Bonjour,

Vous êtes inscrit aux services net-entreprises et nous vous en remercions. Vous avez sollicité le centre d’assistance au sujet d’une question d’ordre règlementaire relative à la mise à disposition compte rendu métier et AER de France Travail.

Nous vous informons que les remontées de compte rendu métier et AER de France Travail sont interrompues.

Nous vous invitons à patienter.

En vous remerciant de votre compréhension,

Bien cordialement,

Votre conseiller Net-entreprises.

• Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 18 juillet 2025

Bonjour, j’essaie la méthodes depuis hier sur net entreprise et cela ne fonctionne, voici le message que je reçois lorsque je fais la manipulation, pouvez-vous m’aider ou me dire si pour vous c’est comme cela aussi?

Cédric D
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 35 commentaires
  • 29 juillet 2025

Bonjour,

Nous rencontrons le même soucis encore à ce jour uniquement sur un dossier et un salarié. Avez-vous encore le cas et comment avez-vous solutionné?

Merci pour votre retour.

Forum|alt.badge.img
Cédric D a écrit:

Bonjour,

Nous rencontrons le même soucis encore à ce jour uniquement sur un dossier et un salarié. Avez-vous encore le cas et comment avez-vous solutionné?

Merci pour votre retour.

Bonjour,

Oui j’ai aussi eu le cas, même en la rendant obsolète et en la renvoyant.

J’ai fini par la saisir sur net-entreprise.

• Connaisseur
  • 17 commentaires
  • 30 juillet 2025

Bonjour,

J’ai relancé toutes les attestations via SILAE et elles me sont revenues.Plus de problème à ce jour.

Bonne journée à tous

Forum|alt.badge.img
  • Connaisseur
  • 18 commentaires
  • 5 août 2025

Bonjour,

Nous rencontrons encore un blocage sur les retours d’Attestations France Travail. Qu’en est-il de votre côté quelles sont les solutions ?

Bonjour,

Je tente d’envoyer des attestations France Travail depuis ce matin mais cela ne fonctionne pas.

j’ai un message d’erreur.

est-ce normal ?

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • 2600 commentaires
  • 12 août 2025
NUSAYHAH MOSAFEER a écrit:

Bonjour,

Je tente d’envoyer des attestations France Travail depuis ce matin mais cela ne fonctionne pas.

j’ai un message d’erreur.

est-ce normal ?

JeDeclare est en maintenance, aucune DSN ne passe

• Nouveau
  • 4 commentaires
  • 12 août 2025

Bonjour,

FCTU retour négatif pour un seul salarié sur un vingtaine:

Je viens d’appeler Net Entreprise pour savoir qu’est ce que ce message veut dire. La dame au téléphone me dit que j’ai envoyé une annule et remplace et il n’y a pas d’envoie normal.

Dans Silae on envoie toutes les FCTU à la même manière, il n’est écrit jamais nulle part ENVOIE NORMAL. (déjà s’il y avait une envoie à la base je devrais voir un retour, mais la ligne est vide, FCTU non déposée).

Avez vous une idée c’est quoi le problème? 

Merci d’avance,

Belle journée

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai de nouveau le problème de retour des attestations France travail… Sur un même dossier j’ai envoyé 4 FCTU dans une même journée la semaine dernière. J’en ai reçu 3 et pour un salarié je n’ai jamais eu de retour.

• Connaisseur
  • 49 commentaires
  • 3 septembre 2025

Bonjour, de mon coté moi aussi pour certains salariés je n’ai pas le retour matérialisé des attestation France Travail, pour d’autres cela fonctionne. Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies