Skip to main content
Réponse

Attestation France Travail et numéro de sécurité sociale

Bonjour,

J’ai effectué une attestation France Travail sur laquelle seuls les 3 derniers mois sont remontés. Après recherche, je me suis rendu compte que le numéro de sécu avait été actualisé en cours de contrat (car erroné sur les précédents bulletins) et que les salaires qui sont remontés correspondent à ceux où le numéro de SS avait été actualisé.

Comment faire pour refaire une attestation sur laquelle remontent tous les salaires dont ceux qui avaient été fait avec l’ancien numéro de SS erroné ? 

Est ce que la seule solution que j’ai est d’établir une attestation depuis l’espace en ligne FT ?

Merci pour votre aide 😉

Meilleure réponse par Mat

Bonjour,

Comme c’est France Travail qui reconstitue l’attestation et non Silae, il est possible que seule l’attestation manuelle soit possible pour corriger le problème.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Ambassadeur
  • Réponse
  • September 8, 2025

Bonjour,

Comme c’est France Travail qui reconstitue l’attestation et non Silae, il est possible que seule l’attestation manuelle soit possible pour corriger le problème.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • September 8, 2025

Bonjour, Ok avec Mat. à faire manuellement sur le site de France Travail; bon courage et bonne journée