Skip to main content
Répondu

ATTESTATION FRANCE TRAVAIL MOIS MANQUANTS

GHANJI ADIL
Connaisseur
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J'ai le salarié qui est en CDD du mois de mars 2026 au 1er juillet 2026, sur l'attestation France Travail j'ai uniquement le mois de juin et juillet qui apparait. J'ai tout essayé en mettant dans les emplois archivés le même numéro de contrat DSN, en recalculant les paies depuis le mois de mars, mais rien y fait.

Vous savez ce qu’il faut faire svp ?

Meilleure réponse par Isilda PIRES

Bonjour,

Le soucis doit être dans le numéro de contrat qui a dû être différent mais même en le modifiant dans les emplois archivés ça ne fonctionnera pas car il faut une DSN avant le mois de sortie.

5 commentaires

• July 15, 2026

Bonjour, 

Peut-être vérifier les dates de début de contrat dans les emplois archivés.

• Ambassadeur
  • July 15, 2026

Bonjour,

Nous avons déjà eu plusieurs fois le cas. Même en modifiant le numéro de contrat dans les emplois archivés ou en recalculant les bulletins, une DSN doit être faite pour valider ses éléments modifiés.

Il faudra donc saisir cette attestation sur net entreprise.

GHANJI ADIL
Connaisseur
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Connaisseur
  • July 15, 2026

Merci pour vos retours, j’ai bien vérifié dans les emplois archivés et les dates sont exactement les mêmes.

• Ambassadeur
  • Réponse
  • July 16, 2026

Bonjour,

Le soucis doit être dans le numéro de contrat qui a dû être différent mais même en le modifiant dans les emplois archivés ça ne fonctionnera pas car il faut une DSN avant le mois de sortie.

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • July 28, 2026

Bonjour,

J’ai également un problème de remontée des données DSN dans l’attestation France Travail pour un salarié ayant changé d’établissement (même entreprise) au 01/07/2026 et qui a quitté la société le 27/07/2026.

Nous avons uniquement le mois de juillet qui remonte sur l’attestation de salaire France Travail.

Le numéro de contrat a bien été repris dans les emplois archivés.

Je n’ai pas la possibilité de saisir manuellement l’attestation sur France Travail.

Que faut-il faire pour corriger ce problème ?

Merci pour votre aide.