Skip to main content
Question

attestation France travail non rematérialisée


Bonjour,

 

Je dois faire une attestation France travail.

Elle est bien acceptée sur je delcare mais aucune rematérialisation ni sur silae ni sur jedeclare.

La seule “anomalie” que je détecte est que quand je me mets sur l’historique du salarié en question aucune attestation n’est visible dans “saisie”. (cf pj)

Or en cas d’échec de rematérialisation c’est la seule colonne “recu” qui est vide.

De fait j’ai l’impression que le logiciel ne crée pas d’attestation et que donc pole emploi n’est pas en mesure de rematérialisé quoique ce soit. Pourtant procédure normale, via le module sortie, X fois réalisés.

 

Je vous remercie pour votre aide.

L SCUDO

 

Bonjour,

Qu’en est il de Net Entreprises ?


Il n’y a rien sur net entreprise, il semblerait qu’il s’agisse d’une erreur et qu’il n’existe aucune attestation ou alors une attestation vide.

L’ennui c’est que j’ai fait la procédure de sortie standard et que je ne comprend pas ce qui coince dans l’envoi de ce fichier démat.


Bonjour, 

Je suis dans le même cas. J’ai envoyé l’attestation il y a deux jours. Toujours pas de retour. Les trois premiers points sont validés, le dernier point reste en sablier.

Comment pouvons-nous faire ?

Bien cordialement,


Bonjour,


Si l'attestation n'est pas disponible sur la plateforme de déclaration, le logiciel ne peut le récupérer.
 
Nous vous recommandons donc de contacter directement celle-ci pour obtenir de plus amples informations à ce sujet car cela ne provient pas du programme.


Envoyer l’attesation en decochant annule etremplace automatique peut etre ?

Lorsqu’un premier envoi est fait et que l’annuel et remplace et envoyé sans attendre le retoutr du 1er envoi alors cela cree cette anomalie.

En espefrant quye cela vous debloque.

Sinion il faudra ressaisir laed sur le site de france travail mais il vus faudra l’id et mdp diu client.

Bon courage.


Bonjour,


Si l'attestation n'est pas disponible sur la plateforme de déclaration, le logiciel ne peut le récupérer.
 
Nous vous recommandons donc de contacter directement celle-ci pour obtenir de plus amples informations à ce sujet car cela ne provient pas du programme.

Bonjour, 

Pourquoi elle n’est pas disponible si nous l’avons envoyé comme les autres ?

Bien cordialement,


Envoyer l’attesation en decochant annule etremplace automatique peut etre ?

Lorsqu’un premier envoi est fait et que l’annuel et remplace et envoyé sans attendre le retoutr du 1er envoi alors cela cree cette anomalie.

En espefrant quye cela vous debloque.

Sinion il faudra ressaisir laed sur le site de france travail mais il vus faudra l’id et mdp diu client.

Bon courage.

Bonjour, 

Nous avons décoché “annule et remplace automatique”. 

Merci pour la proposition.


Parce qu’a priori il y a plusieurs flux aed ety donc le dépot et  retour bug.

Essayez de la renvoyer comme cela :

 

 


Commenter