Skip to main content

Attestation France Travail : répartition des primes sur l'attestation

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Quelqu’un saurait pourquoi sur l’attestation France Travail parfois les primes sont prises en compte dans l'onglet “6.1 salaires” et parfois dans l'onglet “6.2 primes” alors que ce sont les mêmes lignes utilisées dans le bulletin de salaire Silae ? 

Par exemple, en janvier 2024, le salarié a perçu une prime d'objectif (ligne h03). Sur l'attestation, ce montant remonte dans l'onglet “6.2 primes”.

En janvier 2025, il a perçu de nouveau une prime d'objectif (ligne h03) mais cette fois-ci elle remonte dans l'onglet “6.1 salaires”

Cela peut-il avoir un impact ensuite pour l'indemnisation du salarié? 

Si quelqu’un a des informations à ce sujet, je serais intéressée.

Merci

Bonne journée.

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Avez-vous choisi la même rubrique dans la paie ?

Cordialement

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 35 commentaires
  • 18 juin 2025

Oui, la même rubrique.

Forum|alt.badge.img

bonjour

avez-vous dans le paramétrage de paie de la société, crée un profil de prime ou un libellé de prime avec cette rubrique “H03”, afin que cette dernière remonte tous les mois dans vos éléments variables?

Cordialement

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 35 commentaires
  • 18 juin 2025

Elle est paramétrée dans mon profil de prime utilisateurs commun à tous les salariés “PCCN01”.

Cela a un impact?

Forum|alt.badge.img

je ne pense pas que cela aura un impact sur l’indemnisation de France Travail vis à vis du salarié.

Mais cela explique pourquoi entre celle versée entre 2024 et 2025 il y a un changement de traitement de cette prime. Vous avez dû la créer sans périodicité dans le tableau “périodicité DSN”.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 35 commentaires
  • 18 juin 2025

je n’ai rien paramétré juste insérer dans mon profil de prime la “PRIMOBJ” déja créé par Silae

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies