Nous avons suivi l'aide pour crée un nouvel emploi pour un salarié (BERGOZ) avec avenant au contrat initial sans que ce dernier ne sorte.
Sur le BS N°1 une indemnité compensatrice de congés se calcul alors que celui-ci ne sort pas. et sur la BS N°2 évidemment le solde CP n'existe pas.
Comment faire?
MErci
Page 1 / 1
Bonjour, avez vous vérifié dans la fiche salarié sur l’emploi 1 si la coche “avec indemnités” au niveau du motif de fin d’emploi n’était pas coché ?
Bonjour,
oui rien n’est coché
La date de début de contrat est bien identique sur les 2 emplois ? C’est pour quel type d’avenant ?
oui tout est identique. Avenant au contrat pour augmentation du temps de travail et de salaire.
J’ai utilisé l’aide automatique de Silae en cliquant sur ajouter un emploi puis avenant au contrat avec sortie 902 puis entrée 901
D’accord, effectivement c’est bizarre, normalement cela fonctionnait bien jusqu’ici. Pouvez vous regarder si dans la fiche salarié l’emploi numéro 1 est coché “emploi principal” ? Sinon essayez de supprimer les bulletins, retourner dans la fiche salarié, supprimer le 2eme emploi enlever la sortie sur le 1er emploi et refaite la manipulation.
A quelle date le changement s’effectue ?
En espérant que cela fonctionne...
yes je viens de trouver la solution. Il faut que soit décoché
Super c’est une bonne chose.
Bonne après-midi
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.