Skip to main content

Bulle de bulletin restant rouge

Forum|alt.badge.img

Bonjour à tous,

Je rencontre un beugue concernant l’un de mes salariés.

En effet, c’est un intermittent. Il a 2 bulletins de salaire pour ses 2 spectacles réalisés. Cependant, j’ai contrôlé puis confirmé les bulletins, mais la bulle reste rouge.

Je ne comprend pas ce beugue. Pourtant, je n’ai eu aucun problème pour éditer les documents de fin de contrats, les AEM ainsi que l’attestation de congés payés.

Quelqu’un a déjà rencontrer le problème ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai eu le même problème lorsque j’ai fait 2 bulletins pour le même salarié, j’ai recalculer puis supprimer et ainsi de suite puis j’ai changé le mode d’envoi des bulletins pour pouvoir les imprimer en PDF et ça a fini par fonctionner.

Bon courage

Cordialement

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Généralement dans un tel cas, hors bug, il doit exister un 3ème emploi en Fiche Salarié.

S’il est non souhaité, vous pouvez le supprimer (sachant qu’aucun bulletin n’a été calculé pour cet emploi) puis réactualiser l’état d’avancement.

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Dans ce cas, lorsque la bulle reste rouge, c’est que SILAE considère qu’il reste des bulletins à créer pour la période.

Un clic droit sur la bulle rouge vous permet de voir s’il reste des bulletins à créer

Si c’est pas le cas et que pour vous il n’y en a plus à créer, aller dans la fiche du salarié concerné.

Vous allez y trouver plus de 2 emplois dans votre cas. ce placer sur l’emploi 3 ou supérieur et les supprimer.

réactualiser l’état d’avance pour que tout rentre dans l’ordre.

Bonjour

Je constate également ce souci. J’ai effectué la solution proposer par ​@Philippe PLANCQ  mais cela n’a pas d’effet. Avez vous une autre solution ?

Quel est l’impact si les bulles restent rouge après la création d’un nouvel emploi ?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 31 commentaires
  • 2 avril 2025

@Service Paie35 Bonjour, de mon côté, ça n’a pas fonctionné non plus. J’ai donc laissé la bulle rouge et après avoir fait mes DSN, elle est passée verte.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies