Bonjour,
Â
Suite au sujet mentionnĂ©, nous avons refait le bulletin, mais mĂȘme en re-faisant, il nây a pas de rĂ©duction.
Â
Est-ce normal?
Â

Â
â
Â
Belle journée
Bonjour,
Â
Suite au sujet mentionnĂ©, nous avons refait le bulletin, mais mĂȘme en re-faisant, il nây a pas de rĂ©duction.
Â
Est-ce normal?
Â

Â
â
Â
Belle journée
Meilleure réponse par Anthony Petit
Bonjour Ă tous,
Le calcul de la RGC est correct, le recalcul de bulletin ne changera pas le calcul, et ne gĂ©nĂšrera pas de RGC sâil nây en avait pas.
Lâanomalie vient des bases dĂ©clarĂ©es dans la FCTU.
Le simple fait de regĂ©nĂ©rer la FCTU corrigera les bases dĂ©clarĂ©es. Il faut lâenvoyer en annule et remplace pour que cela soit prit en compte.
Il nâest pas nĂ©cessaire de recalculer le bulletin.
Merci pour votre compréhension.
PremiÚre connexion ? Cliquez sur le bouton Communauté dans My Silae Gestionnaire de Paie pour vous connecter.
Besoin d'aide ? Cliquez ici
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.