Skip to main content

Contrats d'extra HCR

Bonjour, 

pour les contrats d’usage, lorsqu’il y a plusieurs contrats sur le mois, vous faites un seul bulletin ou plusieurs ? (j’avais compris qu’il était obligatoire d’avoir un bulletin par contrat mais visiblement certains font autrement). des avis ? merci

4 commentaires

• Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 27 mai 2025

Bonjour

Dans notre cabinet comptable, la règle c’est un bulletin par contrat afin que le plafond se calcule bien. Mais il arrive que le client ne détaille pas les contrats donc on fait un seul bulletin. Par conséquent, on s’adapte au client.

Cordialement

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2258 commentaires
  • 27 mai 2025

Bonjour,

Ci-joint l’information de Service Public

Bonjour,

Pour mes bulletins d’extra, c'est un bulletin par contrat d’extra. Donc, si l’extra vient plusieurs fois dans le mois, je lui fais autant de bulletins correspondant au nombre de contrats.

Bonne journée.

Eugénie B
Connaisseur
  • Connaisseur
  • 89 commentaires
  • 27 mai 2025

Je faisais un bulletin par mois si il avait plusieurs missions, c’est toléré et si tu fais le module HCR extra sur silae, cela fonctionne bien, faut juste bien comprendre le principe

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies